| En mode Beau Gosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
child-of-darkness Il sait pas ...
| Sujet: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 13:55 | |
| C'est avec un très grand enthousiasme et beaucoup de plaisir que je vous fait part de mes dernières conneries.
Le tout s'est fait pendant le diner.
Je vous laisse donc savourer avec amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Mothunter Chef ultime
Nombre de messages : 1629 Age : 41 Localisation : 665 rue des ténèbres Emploi : photographe avariée Loisirs : se plaindre
Fiche médicale Pathologie :: Trouble obsessionnel des neuneus à tendance paranoïaque
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 14:01 | |
| Je pense sérieusement aux bienfaits de la censure... | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 14:16 | |
| Je n'ai pourtant employé aucun mot vulgaire ou familier... | |
|
| |
Mothunter Chef ultime
Nombre de messages : 1629 Age : 41 Localisation : 665 rue des ténèbres Emploi : photographe avariée Loisirs : se plaindre
Fiche médicale Pathologie :: Trouble obsessionnel des neuneus à tendance paranoïaque
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 14:22 | |
| On ne censure pas que les mots... | |
|
| |
Rémi Petite pute immaculée
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 665 bis rue des Ténebres Emploi : ne sert à rien Loisirs : courire tout nu avec lolotte dans des champs de muget, au clair de lune
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Ven 18 Sep - 19:17 | |
| Flo, je te trouve de plus en plus immonde!!!!! | |
|
| |
Bouboune Petite truie
Nombre de messages : 286 Age : 24 Localisation : Là où il y a du cocholat ! Emploi : refouler sa nature de gothique - punk Loisirs : prendre des coups par le roux, me transfomer les jours de pleine lune, faire coucou
Fiche médicale Pathologie ::
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Sam 19 Sep - 14:14 | |
| Huuuum Rogeeer !! Il faut avouer qu'il a un certain charme. | |
|
| |
rouxskin Le pote avec une aura brillante comme un soleil
Nombre de messages : 900 Age : 34 Localisation : la où se trouve l'alcool se trouve le rouquin Emploi : poissard Loisirs : enseigner le protocole
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Dim 20 Sep - 16:01 | |
| oué ben ça je les ai reçu pendant que j'étais chez les bidasses et c'était quasiment la seule image que j'avais du monde exterieur.. | |
|
| |
Mothunter Chef ultime
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Dim 20 Sep - 20:14 | |
| Dur ! Visiblement Flo nous a donc tous harcelé avec ces images. | |
|
| |
Bouboune Petite truie
Nombre de messages : 286 Age : 24 Localisation : Là où il y a du cocholat ! Emploi : refouler sa nature de gothique - punk Loisirs : prendre des coups par le roux, me transfomer les jours de pleine lune, faire coucou
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Mer 23 Sep - 17:57 | |
| Déjà là il faut s'accrocher, mais quand tu les reçois en double c'est encore pire | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 665 bis rue des Ténebres Emploi : ne sert à rien Loisirs : courire tout nu avec lolotte dans des champs de muget, au clair de lune
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Lun 12 Oct - 11:43 | |
| Mais Roger me manqueeeuuuuu!!!!! J'aurais aimé le connaitre quand j'étais un petit garçon prépubère, rien n'aurait pu s'oppooser à notre amour. | |
|
| |
Mothunter Chef ultime
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Lun 12 Oct - 11:45 | |
| Pourquoi ? Ca y'est ? Tu l'a faite ta puberté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Lun 12 Oct - 11:55 | |
| Nan c'est une façon de parler. Mais là je suis trop vieux, sa vaut plus le coup de vivre une aventure avec lui. | |
|
| |
Bouboune Petite truie
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Lun 12 Oct - 19:51 | |
| Sache que l'amour n'a pas d'âge, il n'est jamais trop tard. | |
|
| |
Bouboune Petite truie
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Dim 6 Déc - 18:44 | |
| " Huuum dire bonjour à la demoiselle ! " Maiiiiiiis pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ?! | |
|
| |
Mothunter Chef ultime
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse Dim 6 Déc - 19:43 | |
| Quand on contemple Roger, on comprend pourquoi Flo est devenu comme ça. Pov' gamin, il a dû morfler quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode Beau Gosse | |
| |
|
| |
| En mode Beau Gosse | |
|